La protection des renseignements personnels lors de leur transmission sur Internet est importante pour nous. Tous les renseignements personnels transmis aux Éditions Thémis ne peuvent en aucun temps être divulgués à qui que ce soit sans votre consentement. Ils ne sont utilisés que par Thémis pour vous informer des nouvelles publications ou d'offres spéciales, sauf si choisissez de nous désinscrire à la liste de diffusion.

Il est cependant toujours possible que des renseignements vous concernant, que vous transmettez aux Éditions Thémis par Internet, soient divulguées, hors son contrôle ou sans votre consentement. Les Éditions Thémis ne peux en aucun cas être tenue responsable de cette divulgation, sauf si négligence de sa part.

«Internet Secure» assure la sécurité de vos transactions par carte de crédit. Ainsi, aucune information quant à votre carte de crédit n'est conservée sur le serveur de Thémis.

Ne divulguez à personne votre mot de passe.

Le site Internet de Thémis comporte des liens vers des sites de ses partenaires. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site de Thémis et celle-ci n'est plus responsable de la confidentialité des renseignements que vous pouvez alors décider de transmettre à ces partenaires.



Bélanger Sauvé - Avocats Coop Droit de Université de Montréal